- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La bande-annonce officielle du film «Angels & Demons» vient de faire son apparition sur la Toile.
«Angels & Demons» est le premier roman de Dan Brown à mettre en vedette le professeur Robert Langdon, un spécialiste des symboles religieux.
Dans «Angels & Demons», le professeur Robert Langdon (incarné par Tom Hanks) tentera de résoudre un meurtre et mettre à jour un complot fomenté par la Confrérie des Illuminati qui veut faire exploser le Vatican durant un conclave.
Outre Hanks, le réalisateur Ron Howard et le scénariste Akiva Goldsman sont de retour pour «Angels & Demons».
La distribution est aussi composée d'Ayelet Zurer, Ewan McGregor, Pierfrancesco Favino et August Fredrik.
«The Da Vinci Code», lancé sur les écrans en 2006, a récolté des recettes de 218 millions $US au box-office nord-américain et 758 millions $US au box-office mondial.
«Angels & Demons» doit sortir sur les écrans nord-américains le 15 mai 2009.
Voyez la bande-annonce officielle (Flash Player)
Aussi sur YouTube:


Showbizz.net