23 octobre 2009 - 6:53 Nouvelles Cinéma

Anne Hathaway et Neil Patrick Harris s'envoleront pour «Rio»

par Showbizz.net


Les acteurs Anne Hathaway, Neil Patrick Harris et Rodrigo Santoro sont en négociations pour prêter leur voix à la distribution vocale du film «Rio», la prochaine collaboration entre Blue Sky Studios, Fox Animation et le réalisateur Carlos Saldanha (la franchise «Ice Age»).

«Rio» suivra un perroquet qui abandonne le confort de sa cage située dans une petite ville du Minnesota pour aller à Rio de Janeiro. La sortie de «Rio» est prévue le 8 avril 2011. Tout comme «Ice Age: Dawn of the Dinosaurs», le long-métrage sera filmé en animation numérique 3D.

Chris Jenkins («Surf’s Up») et Bruce Anderson («Dr. Seuss’ Horton Hears a Who!») produiront le long-métrage.

Hathaway et Harris ont déjà une expérience dans le monde de l'animation. Hathaway a prêté sa voix au film «Hoodwinked!» en 2005 alors qu'Harris fait partie de la distribution vocale de «Cloudy With a Chance of Meatballs», film d'animation actuellement à l'affiche.

Anne Hathaway pourra être vue prochainement dans «Valentine’s Day» et «Alice in Wonderland» de Tim Burton.

Neil Patrick Harris, vedette de la série télévisée «How I Met Your Mother», a récemment tourné «Beastly» dont la sortie est attendue sur nos écrans en juillet prochain.

Rodrigo Santoro a été vu dans les films «Post Grad», «Che», «Redbelt» et «300».

(source : The Hollywood Reporter)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille