- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
L'acteur Beau Bridges vient de rejoindre la distribution de «Max Payne», l'adaptation en action réelle du populaire jeu vidéo de la compagnie Rockstar rapporte le Hollywood Reporter.
Bridges incarnera B.B. Hensley, un ancien policier et mentor de Max Payne qui aidera le héros à traquer un tueur rusé et sans pitié.
Le tournage a débuté le 3 mars dernier à Toronto sous la direction de John Moore («Behind Enemy Lines», «Flight of the Phoenix», «The Omen»). Le scénario a été écrit par Beau Thorne.
Mark Wahlberg joue le rôle de Payne, un policier rebelle qui est déterminé à pourchasser ceux responsables de la mort de son partenaire et de sa famille.
Mila Kunis incarne une femme assassin qui fait équipe avec le personnage titre pour venger la mort de sa sœur
Le projet est produit par Julie Silverman et Scott Faye alors que Tom Karnowski agit à titre de producteur délégué.


Showbizz.net