- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Les aventures du capitaine Jack Sparrow continuent d'attirer les cinéphiles du contient. Avec des recettes de 62,2 millions $US au cours du dernier week-end selon les premières estimations, «Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest» a élevé son total à 258,2 millions $US en dix jours d'exploitation, ce qui en fait le film le plus lucratif cette année.
Les recettes totales à ce jour pour le film de Gore Verbinski sont d'autant plus impressionnantes quand on les compare à celles de «X-Men : The Last Stand» qui a généré 232 millions $US en huit semaines.
«Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest» devance donc facilement les deux plus importantes nouveautés ayant pris l'affiche vendredi.
La comédie «Little Man» mettant en vedette les frères Wayans pointe en deuxième position du box-office avec 21,7 millions $US engrangés ces trois derniers jours.
Suit, juste derrière, la comédie «You, Me and Dupree» avec des recettes de 21,3 millions $US à sa première semaine en salles. Owen Wilson, Kate Hudson et Matt Dillon se donnent la république dans ce long-métrage signé par les frères Anthony et Joe Russo.
La nouvelle aventure de Superman s'accroche quant à elle au quatrième rang avec 11,6 millions $US amassés au cours du week-end. Le film de Brian Singer a maintenant accumulé plus de 160 millions $US au box-office depuis sa sortie.
Enfin, cette semaine, c'est «The Devil Wears Prada» qui ferme la marche et qui se rapproche de plus en plus des 100 millions $US au total grâce à des gains de 10,4 millions $US pour la dernière fin de semaine d'exploitation en salles.


Showbizz.net