- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Le film d’horreur «La destination finale» fait son entrée au box-office en première position avec 28,3 millions de dollars US de recettes. Le long-métrage se paye le luxe de détrôner le bâtard de Brad Pitt qui arrive en seconde position du palmarès nord-américain.
David R. Ellis a réalisé ce quatrième volet de la franchise qui a été filmé en 3D. L’histoire débute lorsqu’un adolescent a une prémonition qui sauvera sa vie et celle de quelques autres personnes. Il verra ainsi venir une collision mortelle entre de multiples véhicules lors d’une course automobile. La mort pourchassera ces individus. La distribution est composée notament de Bobby Campo, Shantel VanSanten et Krista Allen.
«Inglourious Basterds» arrive juste derrière avec 20 millions $US. Après dix jours en salle, le film a rapporté au total 73,8 millions $US.
Un autre film d’horreur est dans le top 3 du classement. «Halloween II» arrive au cinéma avec 17,4 millions de dollars US de profits. Autre nouveauté de cette fin de semaine, le film «Taking Woodstock» qui débarque à la 9e place avec 3,7 millions de dollars US.
Voici le palmarès:
1. « The Final Destination, » 28.3 millions $US
2. « Inglourious Basterds, » 20 millions $US
3. « Halloween II, » 17.4 millions $US
4. « District 9, » 10.7 millions $US
5. « G.I. Joe: The Rise of Cobra, » 8 millions $US
6. « Julie & Julia, » 7.4 millions $US
7. « The Time Traveler’s Wife, » 6.7 millions $US
8. « Shorts, » 4.9 millions $US
9. « Taking Woodstock, » 3.7 millions $US
10. « G-Force, » 2.8 millions $US


Showbizz.net