8 août 2010 - 14:39 Nouvelles Cinéma

Box-office nord-américain: «The Other Guys» arrive en première place

par Showbizz.net


La comédie policière «The Other Guys» se paye le luxe de balayer «Inception» à la tête du box-office avec 35,6 millions $US.

Se déroulant à New York, le film est l’histoire des policiers Allen Gamble et Terry Hotiz qui idolâtrent les meilleurs flics de la Grosse Pomme. Les choses se gâtent lorsque l’opportunité d’être à l’avant-scène se présente à eux.

La distribution du film, réalisé par Adam McKay, est notamment composée de Michael Keaton, Mark Wahlberg, Eva Mendes, Dwayne Johnson, Samuel L. Jackson et Steve Coogan.

En deuxième place, «Inception» avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard récolte 18,6 millions $US.

Une deuxième nouveauté arrive en troisième position. Il s’agit d’un film de Walt Disney. La comédie en 3D «Step Up» obtient 15,5 millions $US pour sa première semaine au cinéma.

Le film suit un groupe de danseurs de rue qui fait équipe avec un nouvel élève de l’Université de New York. Ils devront se mesurer aux meilleurs breakdancers mondiaux dans une compétition aux enjeux élevés.

Voici le palmarès:

1. The Other Guys, 35,6 millions $US
2. Inception, 18,6 millions $US
3. Step Up 3-D, 15,5 millions $US
4. Salt, 11,1 millions $US
5. Dinner for Schmucks, 10,5 millions $US
6. Despicable Me, 9,4 millions $US
7. Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore, 6,9 millions $US
8. Charlie St. Cloud, 4,7 millions $US
9. Toy Story 3,3 millions $US
10. The Kids Are All Right, 2,6 millions $US



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille