- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

En misant sur la clientèle adolescente québécoise, les producteurs du film «À vos marques…Party !» ont visé juste puisque le film a débuté en tête du box-office québécois le week-end dernier. De vendredi à dimanche, le film de Frédérick d'Amours a récolté des recettes d'un peu plus d'un demi-million de dollars (524 334 $).
Le thriller d'action «Tireur d’élite», avec Mark Wahlberg, demeure en deuxième position pour un deuxième week-end consécutif avec des recettes de 218 309 $ pour un total de 730 706 $ en dix jours.
Après avoir dominé le box-office pendant trois semaines, le film «300», le péplum de Zack Snyder inspiré de la bande-dessinée de Frank Miller, glisse de la première à la troisième position avec 217 369 $ pour un total de 3 193 637 $ en quatre semaines.
La comédie «Les rois du patin», un film tourné en partie à Montréal et mettant en vedette Will Ferrell et Jon Heder, connaît un départ chancelant au Québec malgré son succès au box-office nord-américain. Le film fait son entrée en quatrième position avec des recettes de 176 225 $.
«La Vie en rose», le film biographique sur la vie d'Edith Piaf, glisse de la troisième à cinquième position avec des recettes de 165 798 $.
La seule autre nouveauté à faire une percée au top 10 est le film d'animation «Bienvenue chez les Robinson» qui revendique la huitième position avec des recettes de 109 920 $.


Showbizz.net