- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Tom Cruise et Paula Wagner viennent de donner le feu vert au deuxième projet produit pour les studios United Artists, un thriller original qui sera réalisé Bryan Singer («The Usual Suspects», «Superman Returns») rapporte Variety.
Le projet réunira à nouveau Singer avec Chris McQuarrie, scénariste du film «The Usual Suspects». Les deux hommes produiront également le film.
Le long-métrage, qui ne porte pas de titre pour l'instant, se déroulera durant la Deuxième guerre mondiale et impliquera une distribution à plusieurs personnages comme dans «The Usual Suspects».
Singer fera de ce film son prochain projet repoussant les plans des studios Warner Bros. de développer une suite à «Superman Returns» dans un avenir prochain. La société de Singer, Bad Hat Harry, a une entente générale avec WB où il développe plusieurs projets dont la suite de «Superman Returns» mais aussi un long-métrage biographique sur la vie de Harvey Milk intitulé «The Mayor of Castro Street».
Singer dirige également le pilote de «Football Wives» pour le réseau ABC.


Showbizz.net