- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Selon Risky Biz blog, le blogue du journal spécialisé The Hollywood Reporter, Christian Bale serait attaché au thriller «Prisonners» qui met également en vedette Mark Wahlberg.
Le réalisateur Bryan Singer («Valkyrie», «The Usual Suspects») se serait également montré intéressé à diriger ce projet écrit par Aaron Guzikowski.
Après que sa fille de six ans et sa meilleure amie aient été kidnappées, un homme entre en conflit avec le détective inexpérimenté chargé de l’enquête. Exaspéré par ce dernier et se sentant abandonné par la loi, il décide de faire sa propre justice en torturant l’auteur présumé du kidnapping.
Le financement pour le projet n’a pas encore trouvé et cette possible collaboration entre Christian Bale et Mark Wahlberg n’est pas encore coulée dans le béton surtout que les acteurs ont l’habitude de demander des cachets substantiels précise le blogue.
Endeavor proposera le projet aux principaux studios lorsqu’un réalisateur sera officiellement recruté.


Showbizz.net