- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Le quotidien américain USA Today présente des images du film «G-Force», une production de Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films, qui sera lancé en format 3D en 2009.
«G-Force» combinera à la fois des séquences en action réelle et des séquences d'animation par ordinateur. L'histoire suivra un commando de cochons d'Inde ultra-intelligents qui travaillent pour une agence du gouvernement afin d'empêcher un milliardaire malveillant de prendre le contrôle du monde.
Ce film marque les débuts à la réalisation de Hoyt Yeatman, gagnant d'un Oscar pour les effets visuels du film «The Abyss» en 1990.
Bill Nighy, Will Arnett, Zach Galifianakis, Nicolas Cage, Sam Rockwell, Jon Favreau, Penelope Cruz, Steve Buscemi etTracy Morgan composent la distribution vocale du film.
«G-Force» sera lancé sur les écrans nord-américains le 24 juillet 2009.


Showbizz.net