9 mai 2007 - 15:13 Nouvelles Cinéma

Hilary Swank contre les vampires

par Showbizz.net


L’actrice Hilary Swank («Million Dollar Baby», «The Black Dahlia») pourrait jouer une héroïne traquée par des vampires dans l'adaptation cinématographique du roman «Fangland», un livre écrit par John Marks, le producteur de «60 Minutes», rapporte le New York Post.

La boîte de production de Swank a acquis les droits d'adaptation cinématographique du livre qui est décrit comme un croisement entre «Dracula» et «Network».

L'histoire se déroulera dans les coulisses d'un magazine télévisé baptisé «The Hour» alors que des vampires assoiffés de sang errent dans les couloirs.

Le livre de Marks reflétait notamment l'environnement infernal dans lequel sont plongés les journalistes du vrai «60 Minutes».

Swank a joué récemment dans le thriller surnaturel «The Reaping» qui est toujours à l’affiche au Québec.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille