- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

L'acteur britannique Ian McShane (la série «Deadwood», «Death Race») est en négociations avec Walt Disney Pictures pour incarner un vilain dans «Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides», le quatrième volet de la franchise «Pirates of the Caribbean».
McShane jouera le rôle de Barbe noire, de son vrai nom Edward Teach, capitaine du navire Queen Anne’s Revenge (La Vengeance de la Reine Anne).
Il rejoindra Johnny Depp et Penélope Cruz qui ont déjà confirmé leur participation. Dans ce quatrième volet, réalisé par Rob Marshall («Nine», «Memoirs of a Geisha», «Chicago»), Jack Sparrow partira à la recherche de la fontaine de jouvence.
Le scénario a été écrit par Terry Rossio et Ted Elliot. Jerry Bruckheimer produit le projet qui doit sortir sur les écrans nord-américains le 20 mai 2011.
McShane a récemment prêté sa voix aux films d’animation «Coraline» et «Kung Fu Panda».
(source : The Hollywood Reporter)


Showbizz.net