- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Marvel Entertainment et le réalisateur Jon Favreau cherchent actuellement une actrice pour camper le personnage de Black Widow, une femme fatale qui sera l'ennemie de Tony Stark dans «Iron Man 2». Emily Blunt serait leur premier choix.
Natasha Romanoff est une espionne soviétique dont l'alter ego est Black Widow, une vilaine en costume ajusté et aux armes sophistiquées.
Au cinéma, on a vu Blunt dans «The Devil Wears Prada», «The Jane Austen Book Club» et «Charlie Wilson’s War». On la verra également dans «The Wolf Man», de Joe Johnston, aux côtés de Benicio Del Toro et «The Young Victoria» du Québécois Jean-Marc Vallée.
Selon Variety, Marvel n'a pas voulu faire de commentaires au sujet de la distribution d'«Iron Man 2».
Rappelons que Mickey Rourke et Sam Rockwell sont en pourparlers pour y jouer d'autres vilains.
(source: Variety)


Showbizz.net