- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Le réalisateur Joe Carnahan («Narc») aurait accepté de diriger «White Jazz», l'adaptation cinématographique du roman de James Ellroy, rapporte le site CHUD.
«Mon prochain film sera «White Jazz», la suite de «L.A. Confidential», a annoncé le réalisateur au site spécialisé. « Mon frère et moi avons écrit l'adaptation. Ce scénario est un de mes préférés. C'est bouleversant. Pour moi, c'est ce que le livre a toujours représenté, une transition des années 50 sous la gouverne d'Eisenhower jusqu'au «freakshow» psychédélique des années 60 avec Charles Manson. C'est une combinaison des deux avec une narration troublante, un genre de classique noir ».
Le tournage de «White Jazz» pourrait débuter en novembre. Carnahan serait aussi intéressé à réaliser un «remake» du film «Bunny Lake is Missing».
«White Jazz» est la conclusion du quatuor de Los Angeles de James Ellroy. Le livre est précédé par «Le Dahlia noir», «Le Grand Nulle Part» et «L.A.Confidential».
Rappelons que Joe Carnahan est aussi le réalisateur de «Smokin’ Aces» dont la sortie est prévue sur les écrans nord-américains le 2 mars 2007.


Showbizz.net