- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

L'acteur John Cusack sera la vedette de «1408», l'adaptation d'une nouvelle du même nom écrite par l'écrivain Stephen King, rapporte Variety. Le projet sera réalisé par Mikael Håfström (Derailed) et produit par Lorenzo di Bonaventura pour Dimension Films.
Les scénaristes de «The People vs. Larry Flint, Scott Alexander et Larry Karaszewski, ont adapté cette nouvelle qui est apparue d'abord dans le livre audio «Blood and Smoke» puis dans le recueil de nouvelles «Everyhting's Eventual» (Tout est fatal).
L'histoire tournera autour d’un homme dont le travail est de démystifier les phénomènes paranormaux Il fera face à une réelle terreur lorsqu'il se retrouvera dans la célèbre chambre 1408 de l'hôtel Dolphin.
Le tournage débutera cet été dans un lieu qui reste à déterminer.


Showbizz.net