17 décembre 2007 - 8:41 Nouvelles Cinéma

Jon Favreau et deux stars de la chanson country rejoignent Witherspoon et Vaughn dans «Four Christmases»

par Showbizz.net


L'acteur (et réalisateur) Jon Favreau ainsi que Tim McGraw et Dwight Yoakam, deux stars américaines de la musique country, ont accepté de rejoindre Reese Witherspoon et Vince Vaughn dans la comédie romantique «Four Christmases» du studio New Line Cinema.

Favreau et McGraw joueront Dallas et Denver respectivement, deux frères intimidants qui adorent tourmenter leur frère Brad (Vaughn) durant les Fêtes.

Yoakam jouera le rôle du pasteur Phil, le partenaire zélé de la mère (Mary Steenburgen) de Kate, la nouvelle femme de Brad (Witherspoon). Il persuadera le jeune couple de participer à sa reconstitution de la Nativité à son église, un des événements chaotiques qui marquera leur visite chez leurs parents durant les Fêtes.

Sissy Spacek, Kristin Chenoweth et Robert Duvall font également partie de ce long-métrage réalisé par Seth Gordon («The Problem with Percival») pour Spyglass Entertainment.

Le scénario a été écrit par Matt Allen et Caleb Wilson et révisé par Jon Lucas et Scott Moore.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille