25 janvier 2007 - 8:25 Nouvelles Cinéma

Kate Bosworth sera de la distribution de «21»

par Showbizz.net


L'actrice Kate Bosworth retrouvera Kevin Spacey, son partenaire de jeu dans les films «Superman Returns» et «Beyond the Sea», dans le thriller «21» rapporte Women’s Wear Daily. Bosworth a fait cette révélation au magazine, lors de la semaine de la mode à Paris, ajoutant que certaines scènes seraient tournées à Boston, d'où elle vient, et ce au grand plaisir de ses parents.

«21» est basé sur le best-seller de Ben Mezrich «Bringing Down the House: The Inside Story of Six M.I.T. Students Who Took Vegas for Millions». Le film racontera l'histoire véridique d'un groupe d'étudiants du M.I.T. qui sont devenus experts dans l'art de compter les cartes se servant de cette technique pour gagner de fortes sommes dans les casinos.

La distribution est notamment composée de Laurence Fishburne, Liza Lapira, Josh Gad, Jim Sturgess et Masi Oka (« Heroes »).

Spacey, qui produit le film, jouera également dans «21» alors que le réalisateur Robert Luketic, qui a dirigé Bosworth dans «Win a Date with Tad Hamilton!», dirigera le projet.

Le tournage doit débuter le mois prochain à Boston et à Las Vegas.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille