26 janvier 2009 - 10:10 Nouvelles Cinéma

Les Films Séville et Christal Films signent une entente de distribution

par Showbizz.net


Les Films Séville, une filiale d'E1 Entertainment, annonce la conclusion d'une entente d'exclusivité à long terme avec Christal Films Productions pour la distribution de tous ses longs-métrages au Québec et sur l'ensemble du territoire canadien.

«Cette entente fait des Films Séville le distributeur exclusif de tous les prochains films produits par Christian Larouche et comprend également les droits de vente et de représentation des titres sur le marché international, par le biais d'E1 Films International», peut-on lire dans un communiqué.

Cette entente entre en vigueur immédiatement.

Le premier long-métrage à concrétiser cet accord sera «À vos marques… Party 2» de Frédérik D'Amour. Celui-ci sera en salles le 19 juin prochain.

Au cours des dernières années, Christian Larouche, via Christal Films Productions, a produit des films comme «Les 3 p'tits cochons», «Maman Last Call», «Elvis Gratton» 2 et 3 ainsi que «Le dernier tunnel».

Parmi les autres projets en préparation chez Christal Films Productions: «Les grandes chaleurs» de Sophie Lorain (en salles le 7 août 2009); «Léo Huff» de Sylvain Guy (17 octobre) et «Noémie» de Frédérik D'Amour (11 décembre).



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille