- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Les Grossman, ce méga-producteur grossier qui a fait son apparition pour la première fois dans le film «Tropic Thunder» et plus récemment dans les promos et lors du gala des MTV Movie Awards, aura son propre film. Le personnage est incarné par nul autre que Tom Cruise.
Paramount Pictures et MTV Films feront équipe pour développer le long-métrage qui sera produit par Cruise ainsi que Ben Stiller et Stuart Cornfeld de la société Red Hour Films.
«La vie de Les Grossman est un récit inspirant de la lutte classique des hommes pour atteindre la grandeur envers et contre tout. Il m'a assuré qu'il prévoyait ‘Faire un film malade et faire passer ce putain de Citizen Kane comme une vidéo maison minable une fois que nous aurons fini'. Je suis honoré de travailler avec lui» a commenté Ben Stiller.
Lorsqu'on lui a demandé sur quoi portait le scénario, Grossman a répondu : «Pour citer mon bon ami Kirk Lazarus ‘Je ne lis pas le script, le script me lit'» précise le communiqué.
Michael Bacall («Scott Pilgrim vs. the World») écrira le scénario.
(source: Paramount Picutres)


Showbizz.net