- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

La bande-annonce et la nouvelle affiche du film québécois «Les signes vitaux» sont maintenant disponibles sur la Toile..
Ce film réalisé par Sophie Deraspe explore le rapport au corps, véhicule qui porte les marques de la vie, ses cicatrices et ses ravissements.
Le décès d'une proche parente amène Simone dans un centre de soins palliatifs, là où des personnes en fin de vie traversent leurs derniers moments. Elle laissera soudainement tomber ses études, le garçon qu’elle fréquente, et l’ensemble de sa vie personnelle, pour pouvoir se consacrer entièrement à ces êtres qui n'ont plus de temps à perdre et qui ont besoin d'une présence inconditionnelle.
Mais Boris n'entend pas se laisser repousser ainsi. Il sait qu'à travers ce don de soi, Simone tente de cacher ses propres faiblesses. Il n’hésitera pas à la provoquer dans un coup d’éclat. L’orgueil défait, elle s'abandonnera enfin à son besoin de l'autre et acceptera la vie qui s’offre autour d’elle.
La distribution est notamment composée de Marie-Hélène Bellavance, Francis Ducharme, Suzanne St-Michel, Marie Brassard et Danielle Ouimet.
«Les signes vitaux», distribué par Métropole Films, doit sortir sur nos écrans le 5 mars prochain.



Showbizz.net