21 septembre 2006 - 14:49 Nouvelles Cinéma

Lisa Kudrow rejoint Hilary Swank et Gerard Butler

par Showbizz.net


L'actrice Lisa Kudrow et l'acteur Jeffrey Dean Morgan (la série «Grey’s Anatomy») viennent de conclure une entente avec les studios Warner Bros. et Alcon Entertainment pour jouer dans «P.S. I Love You», une réalisation de Richard LaGravenese («Living Out Loud»), rapporte Variety.

Le film suivra l'histoire d'une veuve (Hilary Swank) qui parvient à surmonter sa peine avec des lettres laissées par son mari (Gerard Butler) qui l'entraînent dans une série d'aventures.

Le scénario de «P.S. I Love You» est inspiré d'un roman à succès de Cecelia Ahern. Il a été écrit par Steven Rogers.

Kudrow jouera le rôle d'une des meilleures amies du personnage joué par Swank. Morgan jouera le rôle d'un chanteur irlandais avec qui la veuve tombe en amour.

Le tournage de ce long-métrage est prévu à New York et en Irlande cet automne.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille