- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Les actrices Miley Cyrus et Demi Moore sont en pourparlers pour jouer dans le ‘remake' américain du film français «L.O.L.: Laughing Out Loud.».
Lisa Azuelos, coscénariste et réalisatrice du film original, scénarisera et dirigera cette nouvelle version en langue anglaise.
Sophie Marceau et Christa Theret sont les vedettes du film original qui raconte l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui, abandonné par son petit ami sexuellement plus expérimenté, se tournera vers le meilleur copain de ce dernier. La relation difficile entre cette jeune fille et sa mère est également au coeur du film tout comme l'obsession de la jeune génération pour la messagerie instantanée.
Le long-métrage sera produit par Michael Shamberg et Stacey Sher de la société Double Feature Films.
«L.O.L.: Laughing Out Loud.» a récolté des recettes de plus de 20 millions $US dans l'Hexagone l’an dernier.


Showbizz.net