- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
L'acteur Nicolas Cage a accepté de jouer dans le thriller «Knowing» du réalisateur Alex Proyas («I, Robot», «Dark City») rapporte Variety.
Le film sera entièrement financé et distribué par Summit Entertainment. Le tournage doit débuter le 17 mars prochain, à Melbourne, en Australie.
Cage incarnera un professeur qui examine le contenu d'un coffret mémorial déterré à l'école primaire de son fils. Des prédictions surprenantes qui se retrouvent dans le coffret et qui s'avèrent véridiques amènerons le professeur à penser que la fin de monde est sur le point de se produire d'ici la fin de la semaine et que lui et son fils sont impliqués en quelque sorte dans la destruction future du monde.
Le projet avait d'abord vu le jour chez Escape Artists où le romancier Ryne Pearson avait imaginé l'histoire et écrit la première ébauche du scénario. La plus récente version a été écrite par Alex Proyas et Stuart Hazeldine.


Showbizz.net