- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Les acteurs Paul Giamatti («Fred Clause», «Lady in the Water») et Anthony Mackie («Eagle Eye», «We Are Marshall») ont accepté de jouer dans «Babylon», un film indépendant dont le tournage doit s'amorcer en février prochain en Jamaïque.
Ian Stone a écrit le scénario du long-métrage qui sera réalisé par Andres Baiz («Satanas»).
Mackie jouera le rôle d'un rasta qui habite les collines isolées de la Jamaïque alors que Mackie prendre les traits d'un ministre britannique. Les deux accompagneront un jeune homme de 12 ans, issu des ghettos de Kingston, alors qu'ils tenteront de s'enfuir de gangsters à leurs trousses.
Le film sera financé par Stick N Stone et produit par Stick N Stone en associations avec Mickey Barold.
Giamatti a récemment tourné le film «Duplicity» de Tony Gilroy aux côtés de Clive Owen et Julia Roberts.
Quant à Mackie, on pourra le voir en janvier prochain sous les traits de Tupac Shakur dans «Notorious», un film biographique inspiré de la vie du rappeur Notorious B.I.G.
(source: Variety)


Showbizz.net