29 avril 2008 - 10:05 Nouvelles Cinéma

Phillip Noyce plonge dans l'univers de la contrefaçon

par Showbizz.net


Le réalisateur Phillip Noyce («The Quiet American», «Rabbit-Proof Fence») est en négociations avec DreamWorks pour diriger «The Art of Making Money», un film sur un faux-monnayeur célèbre qui a fait imprimer 10 millions $US en faux billets, rapporte le Hollywood Reporter.

Art Williams, un faux-moyenneur de Chicago, a utilisé des techniques d'une grande précision pour commettre son méfait. Il a même poursuivi ses activités illégales après avoir été arrêté par le FBI. L'an dernier, il a été condamné à sept années de prison dans un pénitencier fédéral.

Le film s'inspirera d'un article que Jason Kersten a écrit dans le magazine Rolling Stone en 2005. Kersten et Williams ont même décroché un contrat pour écrire un livre sur la vie du coloré faux-monnayeur.

Frank Baldwin scénarisera le projet qui sera produit par Brian Robbins via sa société Varsity Pictures.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille