- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Un premier aperçu du film «Predators» est désormais disponible sur la Toile à quelques jours de la diffusion de la première bande-annonce qui est attendue le 18 mars.
Nimrod Antal («Vacancy») a été recruté par Fox pour diriger ce long-métrage qui sera produit par Robert Rodriguez et Elizabeth Avellan via la société Troublemaker Studios. Rodriguez a également coscénarisé l'histoire avec Alex Litvak et Michael Finch.
Le film suivra un mercenaire (Adrien Brody) qui est à la tête d'un groupe d'élite de guerriers. Ils réaliseront qu'ils ont été amenés sur une planète extraterrestre pour servir de proies. À l'exception d'un médecin discrédité, ils sont tous des tueurs de sang-froid, des prédateurs humains, qui seront chassés et éliminés par une nouvelle race d'extraterrestres traqueurs sans pitié connue sous le nom de «predators».
La distribution est aussi composée de Laurence Fishburne, Topher Grace, Alice Braga, Danny Trejo, Walton Goggins, Oleg Taktarov, Mahershalalhashbaz Ali et Louiz Ozawa.
«Predators» doit sortir sur les écrans nord-américains le 7 juillet prochain.


Showbizz.net