- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La série «Rome», qui a été annulée par HBO après seulement deux saisons malgré les critiques élogieuses, pourrait devenir un long-métrage. C'est du moins le projet du producteur Bruno Heller qui est aussi responsable de la série «The Mentalist» qui connaît actuellement beaucoup de succès sur CBS.
«Il y a des discussions pour en faire une version cinématographique» explique Heller. «Ça avance. Ce n'est pas encore fait mais j'adorerais compléter cette série de cette façon» ajoute le producteur.
«Rome» était coproduit par HBO et BBC. Les coûts de production de la série ont été un facteur dans son annulation prématurée.
La première saison de «Rome» a récolté quatre Emmy Awards pour la première saison et trois Emmy pour la deuxième saison.


Showbizz.net