- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Les acteurs Ryan Gosling et Michelle Williams se donneront la réplique dans le drame indépendant «Blue Valentine». Le tournage est présentement en cours à New York et en Pennsylvanie.
Gosling et Williams joueront un couple à la dérive. Alors que leur relation atteint le fond du baril, ils se souviennent des jours meilleurs de leur union.
Mike Vogel, John Doman etMaryann Plunkett complètent la distribution.
Derek Cianfrance, Cami Delavigne et Joey Curtis ont écrit le scénario. Cianfrance assurera la réalisation.
Lynette Howell, Jamie Patricof et Alex Orlovsky, le trio qui avait produit «Half Nelson» dans lequel Gosling tenait la vedette, produiront ce nouveau projet.
«Blue Valentine» est financé par Incentive Filmed Entertainment.
Gosling pourra être vu prochainement dans «All Good Things» aux côtés de Kirsten Dunst alors que Williams apparaîtra dans «Shutter Island», le prochain film de Martin Scorsese.
(source: Variety)


Showbizz.net