30 août 2006 - 8:41 Nouvelles Cinéma

Sarah Michelle Gellar sera la vedette du film «Addicted»

par Showbizz.net


L'actrice Sarah Michelle Gellar continue d'accumuler les tournages. Alors qu'elle vient à peine de terminer son rôle dans «The Girl's Guide to Hunting and Fishing», qu'elle se lance dans «The Grudge 2» et qu'elle tiendra la vedette du suspense «The Return» en salles le 10 novembre prochain, voilà que la star a accepté de camper le personnage principal du film surnaturel «Addicted».

Ce long-métrage est une adaptation libre de l'œuvre coréenne «Jungdok» produit en 2002. Ce sont Joel Bergvall et Simon Sandquist – à qui l'on doit le film suédois «The Invincible» – qui ont obtenu la responsabilité de la réalisation.

Le scénario est une création de Michael Petroni. L'histoire tourne autour d'une femme dont le mari et beau-frère tombent dans le coma après un terrible accident. Lorsque le beau-frère se réveille, il affirme que c'est lui le mari.

Bob Yari, Doug Davidson, Roy Lee, Guy East et Nigel Sinclair agiront à titre de producteurs.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille