9 mai 2007 - 9:36 Nouvelles Cinéma

«Sisters of Mercy»: des scénaristes à bord de ce projet qui pourrait mettre en vedette Will Smith

par Showbizz.net


Deborah Kaplan et Harry Elfont vont rédiger le scénario de «Sisters of Mercy» pour les studios Columbia et Overbrook Entertainment, selon le Hollywood Reporter.

Le film racontera l'histoire d'un veuf qui est soutenu par les membres du club de lecture de sa femme après la mort de celle-ci. Toutefois, tout ce beau monde tentera bientôt de contrôler l'homme de par leurs conseils. Les studios développent ce projet avec l'idée que Will Smith pourrait y être en vedette.

Smith et son partenaire James Lassiter de la firme Overbrook Entertainment et Alex Siskin vont produire le long-métrage.

Kaplan et Elfont ont notamment écrit le scénario de «Made of Honor», dont le tournage a lieu présentement avec Patrick Dempsey, et celui de «Can't Hardly Wait».



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille