13 janvier 2008 - 15:12 Nouvelles Cinéma

«The Bucket List» porte Jack Nicholson et Morgan Freeman en tête du box-office

par Showbizz.net


Jack Nicholson et Morgan Freeman ont remporté un box-office serré ce week-end alors que leur comédie « The Bucket List », qui raconte l’histoire de deux patients atteint de cancer qui décident de profiter du peu de temps qui leur reste à vivre, a récolté des recettes de 19.5 millions$.

Il s’agit de la meilleure ouverture à vie pour le directeur Rob Reiner, qui n’avait pas connu un tel succès depuis « A Few Good Men » en 1992.

Suit de très près en deuxième place « First Sunday », une autre comédie, avec 19 millions$ en recettes au cours du week-end. Ice Cube y joue un petit truand qui tente de cambrioler une église, et toutes les mésaventures qui peuvent s’y rattacher.

La comédie « Juno » glisse donc en troisième place avec 14 millions$ pour porter son total en six semaines à 71.25 millions$.

Après trois week-ends consécutifs en première place du palmarès, le succès de Disney « National Treasure : Book of Sectrets » descend en quatrième position avec des ventes de 11.5 millions$, le total depuis sa sortie atteignant 187.3 millions$.

Voici les dix premières places du box-office ce week-end :

1. « The Bucket List, » $19.5 millions
2. « First Sunday, » $19 millions
3. « Juno, » $14 millions
4. « National Treasure: Book of Secrets, » $11.5 millions
5. « Alvin and the Chipmunks, » $9.1 millions
6. « I Am Legend, » $8.1 millions
7. « One Missed Call, » $6.1 millions
8. « P.S. I Love You, » $5 millions
9. « The Pirates Who Don’t Do Anything: A Veggie Tales Movie, » $4.4 millions
10. « Atonement, » $4.3 millions



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille