11 septembre 2008 - 9:02 Nouvelles Cinéma

«The Dark Knight» sera relancé sur les écrans en janvier prochain

par Showbizz.net


Afin de s'imposer dans l'esprit des membres votants durant la saison des remises de prix cinématographiques, le studio Warner Bros. a pris la décision de relancer le film «The Dark Knight» sur les écrans en janvier prochain rapporte le Hollywood Reporter.

«C'est juste une question de le ramener comme un rappel pour les gens» a expliqué une source au Hollywood Reporter.

Dan Fellman, président de la distribution chez Warner, a confirmé que des discussions étaient en cours avec des cadres d'Imax pour restaurer le film afin de le ramener sur les écrans géants en janvier prochain. On ne sait pas encore si ce plan inclut également une sortie dans les cinémas conventionnels.

Jusqu'à ce jour, «The Dark Knight» a récolté des recettes de 513 millions$US au box-office nord-américain et 440 millions$US au box-office mondial. Ces chiffres incluent 55 millions$US engrangés dans les cinémas Imax. Les éditions DVD et disque Blu-ray du film devraient être lancées en décembre prochain.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille