16 avril 2009 - 7:55 Nouvelles Cinéma

«The Girlfriend Experience»: voyez la bande-annonce du film de Steven Soderbergh

par Showbizz.net


La première bande-annonce du film «The Girlfriend Experience» , une réalisation de Steven Soderbergh (la franchise «Danny Ocean», «Solaris», Traffic»), vient de faire son apparition sur la Toile. Soderbergh a recruté l'actrice porno Sasha Grey pour jouer le rôle principal dans son film.

Le drame à petit budget suivra pendant cinq jours l'histoire de Chelsea, une prostituée de luxe.

Ce projet s'inscrit dans le cadre d'une entente de six films entre Soderbergh et l'entrepreneur multimédia Mark Cuban. Le scénario a été écrit par Brian Koppelman et David Levien, les scénaristes d'«Ocean's 13».

Chris Santos, Glenn Kenney et Peter Zizzo font également partie de la distribution du film.

Grey, âgée de 21 ans, est entrée dans l'industrie pornographique juste après son 18ème anniversaire. En janvier 2008, elle est devenue la plus jeune récipiendaire de l'artiste de l'année lors du gala de l'Adult Video Network.

«The Girlfriend Experience» sera distribué sous la bannière Magnolia Pictures. Le film doit prendre l'affiche sur un nombre limité d'écrans nord-américains le 22 mai prochain.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille