19 octobre 2007 - 19:09 Nouvelles Cinéma

«The Mist» : une deuxième bande-annonce pour le film d'horreur

par Showbizz.net


Une deuxième bande-annonce du film d'horreur «The Mist», l'adaptation cinématographique d'une nouvelle de Stephen King dirigée par le réalisateur et scénariste Frank Darabont («The Shawshank Redemption», «The Green Mile»), peut être vue sur la Toile.

Publié en 1985 dans le recueil de nouvelles «Skeleton Crew», «The Mist» se déroule dans une petite ville où une brume épaisse enveloppe la région, tuant ceux qui sont pris dans la noirceur. Les survivants terrifiés trouvent refuge dans un supermarché alors que des créatures meurtrières tentent de pénétrer à l'intérieur.

La distribution est composée de Thomas Jane, Marcia Gay Harden, Andre Braugher, Laurie Holden, Toby Jones, William Sadler, Frances Sternhagen et Jeffrey DeMunn.

«The Mist» doit sortir sur les écrans nord-américains le 21 novembre prochain.

«The Mist» : une deuxième bande-annonce pour le film d'horreur (QuickTime)

«The Mist» : une deuxième bande-annonce pour le film d'horreur (QuickTime, haute définition)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille