- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Avec la production de «Spider-Man 4» retardée, Paramount et Marvel Entertainment ont décidé devancer la sortie de «Thor» de deux semaines afin d'occuper la case du 6 mai 2011 laissée vraisemblablement vacante par le quatrième volet des aventures de l'araignée. La sortie de «Thor» était initialement prévue le 20 mai 2011.
Dès que Paramount a annoncé sa décision, Disney a réservé la case du 20 mai 2011 pour la sortie de «Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides». Le long-métrage n'avait pas encore de date de sortie officielle.
Le problème c'est que Sony n'a pas encore abandonné complètement la date du 6 mai 2011, une case convoitée puisque c'est le premier week-end de la saison cinématographique estivale. Paramount a décidé d'agir de manière agressive, en n'attendant pas l'issue des difficultés qui affectent la production de «Spider-Man 4», afin de ne pas se faire doubler par un autre studio. Rappelons que Sony a décidé de stopper indéfiniment la production de «Spider-Man 4» à cause de problèmes de scénario.
Deux des trois volets de la franchise «Spider-Man» ont été lancés le premier week-end de mai. Le troisième avait été lancé lors du week-end du Memorial Day. Si Sony parvient à redémarrer la production de «Spider-Man 4» à temps pour une sortie le 6 mai 2011, il est probable que «Thor» soit déplacé.
«Thor», une réalisation de Kenneth Branagh, met en vedette Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston, Kat Dennings, Stellan Skarsgård et Idris Elba.
Quant à «Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides», c’est le réalisateur Rob Marshall («Nine», «Memoirs of a Geisha», «Chicago») qui dirigera Johnny Depp et ses acolytes dans ce quatrième volet.
(source : Variety).


Showbizz.net