1 septembre 2006 - 13:31 Nouvelles Cinéma

Voyez la bande-annonce du drame «Fur» mettant en vedette Nicole Kidman et Robert Downey Jr.

par Showbizz.net


La toute première bande-annonce du film «Fur» vient de faire son apparition dans la Toile. Nicole Kidman et Robert Downey Jr. partagent la vedette de ce drame biographique sur la vie de la photographe Diane Arbus.

La réalisation a été confiée à Steven Shainberg («Secretary») et l'écriture du scénario à Erin Cressida Wilson. L'histoire est basée sur le livre de Patricia Bosworth.

Avec «Fur», on raconte comment Diane Arbus (Kidman) a choisi de tourner le dos à sa famille bien établie en tombant amoureuse de Lionel Sweeney (Downey Jr.), un mentor énigmatique qui l'a introduite à des gens marginaux qui l'ont aidée à devenir une des photographes les plus importantes du 20e sièce.

La distribution du film est également composée des acteurs Ty Burrell, Jane Alexander et Emmy Clarke, pour ne nommer que ceux-là.

L'année 2006 a été faste jusqu'à maintenant pour l'acteur Robert Downey Jr. Au cours des derniers mois, il a pu être vu dans «The Shaggy Dog» et «A Scanner Darkly». Dans les prochaines semaines, il pourra aussi être aperçu dans «Lucky You», un film de poker.

Le film «Fur» doit faire ses débuts au cinéma dans quelques salles le 10 novembre prochain.

Voyez la première bande-annonce de «Fur»



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille