- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La Société du 400e de Québec songe à présenter un spectacle de clôture des festivités. Celui-ci aurait lieu le 31 décembre. Le directeur général Daniel Gélinas a indiqué que l'organisation possédait à la fois la volonté et l'argent pour mettre le projet en branle.
La tenue officielle de ce spectacle n'a pas été confirmée. M. Gélinas «pense» toutefois, selon Le Soleil, qu'il pourrait y avoir un spectacle de clôture des festivités du 400e à Québec le 31 décembre prochain.
Le directeur général n'a pas voulu élaborer davantage sur la façon dont se terminera l'année 2008. Il ne sera notamment plus à la tête de la Société du 400e. Son mandat se termine le 31 octobre, rappelle le quotidien.
M. Gélinas a toutefois précisé qu'un spectacle de fin d'année pourrait très bien être réalisé en production déléguée.


Showbizz.net