- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La firme Greenland vient d'annoncer la présentation de quelques concerts à Montréal. Parmi ceux-ci, notons la venue du groupe All-American Rejects au Club Soda le 21 avril. Les billets seront mis en vente le 26 février à midi.
On pourra se procurer les billets pour le spectacle d'All-American Rejects au coût de 24,50$ à l'avance et de 27,50$ à la porte (frais en sus). Ils seront disponibles aux guichets du Club Soda et dans le réseau Ticketpro.
En décembre, le groupe a lancé l'album «When The World Comes Down».
Late of the Pier et The Whip se produiront le 9 avril aux Saints. Les billets seront en vente à l'avance au prix de 17$ et de 20$ à la porte (plus frais de service) aux Saints, chez Cheap Thrills et dans le réseau Admission. Les places pour ce spectacle seront mises en vente le 26 février à midi.
Elvis Perkins sera en spectacle le 27 avril au Il Motore. Les places pour ce concert seront disponibles le 27 février à midi au coût de 15$ (plus frais) à la Casa Del Popolo, chez Cheap Thrills et dans le réseau Admission.


Showbizz.net