- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Les admirateurs de Bob Dylan participeront à la sélection des chansons qui figureront sur «Dylan», une compilation de trois disques. Une autre version des grands succès de l'artiste sera aussi disponible sur un seul disque. Ces albums seront mis sur le marché le premier octobre prochain.
Le coffret comprendra 51 morceaux. Grâce au site Internet Dylan07.com, les fans auront leur mot à dire dans le choix des chansons. Sur ce site, on peut y voir des photos, une bande-annonce et en savoir plus sur un éventuel album photo virtuel. Les fans sont également appelés à y contribuer.
L'ensemble de trois disques sera disponible en versions standard et de luxe. On retrouvera notamment dans cette dernière édition des photos et des informations plutôt étoffées. Le coffret sera de plus recouvert de tissu.
La compilation d'un seul CD comprendra quant à elle 18 pièces.
Rappelons que Bob Dylan donnera des concerts au Colisée de Québec le 3 juillet; à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal le lendemain, soit le 4 juillet, ainsi qu'à Ottawa le 5 juillet à Lebreton Flats.


Showbizz.net