18 novembre 2011 - 12:57 Nouvelles Musique

Bobby Bazini fera la première partie des spectacles de James Blunt

par Marc Gadoury


L’auteur-compositeur-interprète québécois Bobby Bazini assurera la première partie des spectacles de la tournée québécoise et canadienne de James Blunt. Il sera notamment en spectacle le 24 novembre à Sherbrooke au Palais des Sports, le 25 novembre à Québec au Colisée Pepsi, le 29 novembre au Centre Bell et le 30 novembre à Ottawa au ScotiaBank Place.

Bobby Bazini fait toujours la promotion de son album «Better in Time» paru en mars 2010.

Quant à Blunt, il fera la promotion de «Some Kind of Trouble», son troisième album studio.

Pour Sherbrooke, les billets sont disponibles sur le réseau Admission.

Pour Québec, les billets sont disponibles aux guichets du Colisée Pepsi. Par téléphone: 418 691-7211 ou 1 800 900-SHOW. Commandez en ligne: www.evenko.ca ou www.billetech.com. Prix par billet: 60,50 $ / 75,50 $ (taxes et frais de service inclus).

Pour Montréal, les billets sont disponibles aux guichets du Centre Bell. Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269. Commandez en ligne: www.evenko.ca. Prix des billets : 62$ / 77$ (taxes et frais de service inclus).



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille