2 décembre 2008 - 8:14 Nouvelles Musique

Britney Spears à Montréal le 20 mars 2009

par Showbizz.net


Britney Spears se produira au Centre Bell, à Montréal, le 20 mars 2009. Les Pussycat Dolls seront les invitées de la chanteuse. Les billets pour ce spectacle seront disponibles à compter du 6 décembre à midi.

Une politique de distribution de bracelets en vue de l'achat de billets pour le show de la pop star sera mise en place à compter du vendredi 5 décembre, indique le Groupe Spectacles Gillett.

Cette tournée, qui s'arrêtera dans 27 villes nord-américaines, est la première de Britney Spears en cinq ans. Sur scène, elle présentera les pièces de son album «Circus», en magasin le 2 décembre.

Les places pour ce spectacle seront mises en vente à la billetterie du Centre Bell au coût de 65$; 100$; 132$; 150$ et 250$ (plus frais). Commandes téléphoniques: (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269. Achats en ligne: www.geg.ca

Conditions: Limite de quatre billets par personne pour le parterre en admission générale. Limite de huit billets par personne pour les sièges réservés.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille