- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Brian Johnson, le chanteur de la formation AC/DC, a prêté sa voix à CALL OF DUTY : FINEST HOUR, un jeu de tir à la première personne qui se déroule durant la Deuxième guerre mondiale et qui a été développé par la compagnie Activision pour les trois principales consoles de jeux vidéo (Xbox, Playstation 2 et Game Cube).
Brian Johnson a été épaulé par Dennis Haysbert, acteur de la série télévisée 24, qui est le narrateur du jeu. Johnson a prêté sa voix au personnage principal, un héros de la campagne britannique. Le père de Johnson a d'ailleurs servi sous le drapeau britannique dans l'infanterie légère.
Le scénario du jeu a été écrit par Michael Schiffer (CRIMSON TIDE, COLORS, LEAN ON ME, THE FOUR FEATHERS) alors que la musique a été composée par Michael Giacchino (la série ALIAS, la série LOST, THE INCREDIBLES).
Le jeu CALL OF DUTY : FINEST HOUR doit être lancé cet automne.


Showbizz.net