5 juin 2009 - 13:54 Nouvelles Musique

Coldplay: un prochain album concept

par Showbizz.net


Le prochain album de Coldplay sera un disque concept dont la thématique reste secrète. Selon le chanteur Chris Martin, cet opus sera plus dépouillé que «Viva La Vida».

«On passe beaucoup de temps à créer. C'est peut-être parce que je vais avoir 33 ans mais j'ai constamment le goût d'écrire», a dit Martin au Philadelphia Inquirer. Rappelons que le jeune homme a fêté son 32e anniversaire en mars.

«Je crois qu'après cette tournée, nous allons être un moment sans retourner sur la route. On pourrait lancer un disque sans beaucoup de flaflas. Je crois que le prochain sera assez dépouillé et basé sur une histoire dont je ne peux parler car ça pourrait être mauvais», dit le chanteur.

Martin avoue qu'il puise notamment son inspiration de la série télé «The Wire»: «C’est ce que je fais principalement en tournée, j'écris et ensuite, je vais la regarder.»

L'artiste a également nié toute rumeur d'album solo. L'enfer aurait le temps de geler avant qu'il ne se lance dans un tel projet, a-t-il affirmé!

(sources: Philadelphia Inquirer, NME.com)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille