- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La formation U2 vient de conclure une importante entente avec le promoteur de spectacles Live Nation qui a récemment signé un contrat d'enregistrement et de tournée avec Madonna.
Cette entente, qui s'étendra sur une période de douze ans, couvrira la vente de marchandises, les droits numériques, les droits de la marque et les tournées de spectacles. Toutefois, U2 poursuivra sa relation avec Universal qui fera paraître les albums du groupe sous sa bannière.
Commentant cette nouvelle alliance stratégique, Bono a déclaré : «nous nous fréquentons depuis plus de vingt-ans, il était temps que nous nous marions».
Les détails financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.
L’entente de Madonna avec Live Nation était plus englobante et touchait tous les aspects de la carrière musicale de la chanteuse: l'utilisation de son nom; la sortie de nouveaux albums studio; les tournées de spectacles; la marchandise à l'effigie de la star; les fan clubs; les sites Web; les projets de DVD, films et télévision qui touchent à la musique ainsi que les ententes avec de possibles commanditaires associés.


Showbizz.net