11 octobre 2005 - 7:49 Nouvelles Musique

Eminem lancera une rétrospective de sa carrière

par Showbizz.net


Le rappeur Eminem alimente les rumeurs de retraite avec l'annonce de la sortie d'une rétrospective de sa carrière intitulée CURTAIN CALL. L'album sera lancé le 6 décembre prochain via Aftermath/Interscope.

Cette rétrospective offrira les plus grands succès du rappeur comme STAN, THE WAY I MAN, MY NAME IS et LOVE YOURSELF mais aussi deux nouvelles chansons.

Selon sa maison de disques, Eminem travaillait sur cette rétrospective bien avant qu'il annule sa participation à la tournée Anger management avec 50 Cent et qu'il ne soit traité pour une dépendance aux somnifères. Au début de l'été, un journal de Détroit annonçait que le rappeur se retirerait de la scène et que l'album ENCORE serait son dernier.

Au sujet de cette rétrospective, Eminem déclare : « Il y a plusieurs chansons qu'un bon nombre de gens aime et il y plusieurs chansons que j'aime particulièrement. Cet album est évidemment fait pour un bon nombre de gens ».

Même si l'artiste n'a pas encore fait de déclaration officielle sur son avenir, une source a indiqué au site Billboard.com que CURTAIN CALL marquerait la fin du premier chapitre de sa carrière.

Eminem poursuit son travail en coulisse notamment à la production d'albums dont le prochain de Redman, un opus intitulé RED GONE WILD.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille