- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La bataille du palmarès n'aura pas lieu entre 50 Cent et Kanye West en décembre prochain. Les deux artistes devaient lancer leur nouvel album à une semaine intervalle répétant une expérience similaire en 2007 qui avait nettement favorisée West. Le rappeur a plutôt décidé de devancer la sortie de son nouvel album, un opus intitulé «808s and Heatbreak», en novembre prochain.
Dans un court message posté sur son blogue, West explique : «J'ai changé la date de sortie de mon album quelque part en novembre parce que je l'ai terminé et que je sens que ça devrait être comme ça» explique West. «Je veux que vous l'entendiez le plus tôt possible» ajoute l’artiste.
La pièce «Love Lockdown», le premier extrait de l'album, reçoit déjà une réception favorable sur le palmarès des chansons. Sa pièce a débuté en troisième position du Billboard 100 avec des ventes de 213 000 copies numériques, le meilleur départ à ce jour pour West dans ce classement.


Showbizz.net