- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
La première américaine du documentaire «Kurt Cobain: About a Son» portant sur le défunt leader du groupe Nirvana Kurt Cobain aura lieu à New York le 3 octobre. A .J. Schnack a réalisé le film.
Celui-ci sera aussi présenté à Los Angeles et Seattle ainsi que dans d'autres villes qui restent à annoncer, selon le blogue du réalisateur. On y voit certaines images de villes de l'état de Washington au son de la voix de Cobain, interviewé par le journaliste Michael Azerrad pour la biographie «Come As You Are: the Story of Nirvana».
La bande sonore originale a été composée par Ben Gibbard de Death Cab for Cutie. La trame sonore sera disponible aux USA le 11 septembre. Elle comprendra notamment des pièces de David Bowie et The Melvins.


Showbizz.net