- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Après avoir pris une pause et le départ de Kevin Richardson, les Backstreet Boys vont lancer un nouvel album au titre toujours inconnu le 30 octobre sur étiquette Jive Records. Le premier extrait est la ballade «Inconsolable», qui se retrouvera dans les radios américaines le 27 août.
Les réalisateurs Rob Weiss et Dan Muckula font partie de ceux qui ont travaillé avec les membres pour la préparation de ce disque.
Richardson a quitté les Backstreet Boys en juin 2006. Il n'a pas été remplacé depuis.
Le groupe célèbre ses 10 ans avec les disques Jive cette année. Le dernier album de la formation, «Never Gone», a été lancé en 2005.
Brian Littrell, toujours membre des Backstreet Boy, a de son côté trouvé un certain succès dans le monde de la musique pop chrétienne en tant qu'artiste solo avec son album «Welcome Home» (2006).
Source: Billboard.com.


Showbizz.net