5 septembre 2008 - 10:17 Nouvelles Musique

Les Cowboys Fringants: quatre spectacles annoncés à Montréal

par Showbizz.net


La formation Les Cowboys Fringants donnera quatre spectacles à Montréal, les 24, 25, 27, 28 février 2009, au National. Les billets seront mis en vente demain.

Le groupe doit lancer deux albums le 23 septembre prochain. Le premier, «L'expédition», sera offert chez les détaillants traditionnels alors que le deuxième, «Sur un air de déjà vu», sera offert exclusivement sur iTunes. Le support CD de «Sur un air de déjà vu» sera lancé en magasin trois semaines plus tard soit à la mi-octobre.

Les billets pour ces spectacles seront mis en vente le samedi 6 septembre, dès midi, dans le réseau Admission.

Deux dollars sur l'achat de chaque billet sera remis à la Fondation Cowboys Fringants qui amasse des fonds afin de protéger les territoires à risque tant au niveau des habitats que des espèces fauniques et floristiques menacées.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille