- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

La sortie de l'album «Angels Advocate» de Mariah Carey, une version remixée de l'opus «Memoirs of an Imperfect Angel» (2009), sera retardée. Prévu le 23 février, le lancement aura finalement lieu le 30 mars. Il est maintenant possible de voir les clips des deux premiers extraits sur la Toile.
Il y a deux semaines, MTV News rapportait que cet opus serait lancé le 9 mars. Cet album de remixes et de duos sera finalement disponible le 30, indique Island Def Jam, l'étiquette de le chanteuse.
Cette semaine, deux extraits tirés de cet album feront leur apparition sur les ondes radio: «Angels Cry», un duo avec Ne-Yo, et «Up Out My Face», avec Nicki Minaj.
Deux clips, coréalisés par Carey et son mari Nick Cannon, ont été tournés pour ces pièces. On peut maintenant les visionner dans Internet.
Mariah Carey est présentement en tournée. Le 4 février, elle se produira à Montréal au Centre Bell. Le 6, on la verra au Scotiabank Place d'Ottawa.
Voyez le clip de «Angels Cry»
Visionnez le clip de «Up Out My Face»


Showbizz.net